mardi 13 avril 2010

CD1D : une compilation Printemps de Bourges à télécharger gratuitement

"télécharger c'est découvrir, acheter c'est soutenir"
A l'occasion du printemps de Bourges (du 13 au 18 avril), la fédération de 126 labels indépendants CD1D, qui est également une plateforme de vente alternative, propose une double compilation à télécharger gratuitement. Deux faces, deux univers musicaux : La Face A est davantage orientée vers un style Rock - chanson, et la Face B vers le Jazz, l'électro et le Hip Hop. Au total, 50 titres (en MP3 ou en FLAC), soit 50 musiciens et groupes de la scène française à découvrir, et à soutenir par un acte d'achat, tel est le but de cette opération.

Afin de télécharger le fichier compressé au format .zip (375 Mo), si aucune donnée bancaire n'est demandée, il est nécessaire de s'inscrire sur le site et de suivre la procédure d'une commande en ligne.

http://cd1d.com/fr
http://www.myspace.com/cd1d

Jean-Brice Lacombe, représentant du label CD1D a participé à la table-ronde Comment les bibliothèques peuvent-elles exister sur la scène numérique ? lors des Rencontres Nationales des Bibliothécaires Musicaux à Aix-en-Provence le 2 avril 2010. L'enregistrement de son intervention est disponible sur le site de l'ACIM

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...