vendredi 3 décembre 2010

Flamenco à la Médiathèque Ramón d'Alós-Moner de Barcelone : Vases communicants #1

Sur le principe des Vases Communicants, Mediamus et Ampli s'invitent mutuellement le premier vendredi du mois, chacun publiant sur le blog de l'autre. Nous donnons la parole à nos amis bibliothécaires musicaux catalans :


Les collègues de la bibliothèque Ramón d'Alòs-Moner de Barcelone nous rappelle que du 11 au 26 novembre s’est déroulé au Centre Civique et Culturel del Besòs le festival (In)Fusión Flamenca.

L’évènement, organisé depuis 2004, s’est structuré au fil des années en proposant des concerts, un atelier de formation spécialisée, une exposition, un spectacle donné par les ateliers de flamenco du Centre, des tables rondes, un spectacle pour enfants, entre autres activités.

Le festival, programmé tous les ans en novembre, ouvre ses portes à la fusion des styles (flamenco, flamenco-jazz, flamenco-rock, rumba...) et aux rencontres entre le flamenco et d’autres disciplines culturelles.
Pour plus d’information, visitez la page myspace.

Playlist (in)fusión flamenca 2010 :


Dans le cadre du (In)Fusión Flamenca, la bibliothèque Ramón d'Alòs-Moner de Barcelone a publié un catalogue de ses dernières acquisitions (CD, DVD, livres) :


'Une Saison Russe' , el Netvibes dedicat a la cultura russa : Vasos comunicants #1

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...