mardi 7 avril 2009

mytrempl1 made in jura : le site / le cd


LE SITE
Le Conseil général du Jura a lancé fin mars 2009 un nouveau site Internet, destiné à assurer la promotion des groupes jurassiens et de son tremplin jeunes : www.mytrempl1madeinjura.com

LE CD
En juin dernier, nous avions présenté les résultats du concours 2008, une opération mise en place par le Conseil Général du Jura, en partenariat avec le Moulin de Brainans.
Les 3 Lauréats (Groovy Baby Funky Boost, Benja et Lead Orphans), plus 15 autres groupes sélectionnés (1d’scryptible, Anapath, Bypass, De Passage, Hwarang, Kurt, La Cab Familia, Nadège, Nema, Piuma, Sevendays, Slam In Church, Stuck In Town, Villa Vortex, Zamri) figurent sur un double CD promotionnel édité par le CG 39. Ce disque est disponible en plusieurs exemplaires à la Médiathèque de Dole.

***

Dans le cadre du groupe de travail des bibliothécaires musicaux de Franche-Comté, sous l'égide de l'agence de coopération Accolad, nous participons à alimenter et à mettre à jour le répertoire des acteurs de la musique en Franche-Comté, consultable en ligne sur le site de l'ACIM.

Pour découvrir les œuvres musicales d'artistes franc-comtois, vous pouvez également consulter le fonds musical comtois qui a pour objet la collecte et la conservation de la production discographique locale, il est accessible dans la salle Arts de la Médiathèque. Aujourd’hui cette collection est constituée de plus de 220 enregistrements sur CD référencés sur notre catalogue en ligne.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...