26 septembre 2007

Mell : "C’est quand qu’on rigole"

La chanteuse nancéienne sort un troisième album "C’est quand qu’on rigole". Libération lui consacre une chronique.
Sa prestation en concert au Forum des Musiques Actuelles de Nancy en 2005 avait une énergie insolente et une fraîcheur peu commune dont on se rappelle.
Mell passe au Cylindre (Larnod 25) le 6 décembre.

Discographie disponible à la médiathèque de Dole
Mon pied en pleine face. - Label and music, 2004. - 1 disque compact + 1 DVD + 1 livret. - Ma grimace ; P... d'ange ; Le trottoir d'en face ; Na na ; Contre courant ; Virée d'enfer ; Interlude ; Encore une nuit blanche ; Encore un matin noir ; Maintenant qu't'es là (j't'ai ligoté) ; Un rêve qui s'en va ; Pour sauver les meubles ; A une sortie
Voiture à pédales. - Label And Music, 2005. - 1 disque compact + 1 livret. - Débile ; Moins que rien ; Voiture à pédale (version break) ;Même pas peur ; C'est pas une vie ; Pleure (tu pisseras moins) ; L'enclume ; La corde au cou ; Et ce cafard ; Neuf fois sur dix ; J'ai dans la tête ; Délit de faciès; Voiture à pédale
C'est quand qu'on rigole. -Label Mon slip : Warner Music France, 2007 (en commande)
http://www.myspace.com/mellturbo
http://www.acceszone.info/public/